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7 months ago
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title: GOLDENEYE VR
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subtitle: VR multiplayer retro classic remake
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[![GEVR COVER](../../images/jeux/GEVRCover.jpg)](https://fr.wikipedia.org/wiki/GoldenEye_007)
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### ![Typing SVG](https://readme-typing-svg.demolab.com?font=Anton&pause=1000&size=40&random=false&repeat=5000&color=343A40&width=435&height=70&lines=LE+PRINCIPE)
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Le but est de se rapprocher un maximum de la version N64 mais en VR : restituer l'ambiance et les mécanismes de l'original mais en y étant. Un principe des plus simple :
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transposer GoldenEye 64 en PC VR avec une compatibilité maximale (Oculus Rift(s), HTC Vive, Windows MR, etc...).
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Je développe sous Unity avec l'api Photon pour le multiplayer. Pour les mécaniques, c'est du pur script! Le projet est à vocation open source,
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destiné pour les fans de GoldenEye 64 et de VR, le but est de créer une communauté pour améliorer continuellement le jeu à la manière de GoldenEye Source.
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### ![Typing SVG](https://readme-typing-svg.demolab.com?font=Anton&pause=1000&size=40&random=false&repeat=5000&color=343A40&width=435&height=70&lines=SCREENSHOTS)
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#### ![Typing SVG](https://readme-typing-svg.demolab.com?font=Orbitron&pause=1000&size=40&random=false&repeat=5000&color=343A40&width=435&height=50&lines=les+niveaux)
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![GEVR CAPTURE 1](../../images/jeux/CaptureGEVR1.PNG)
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![GEVR CAPTURE 2](../../images/jeux/CaptureGEVR2.PNG)
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![GEVR CAPTURE 3](../../images/jeux/CaptureGevrArchives.PNG)
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(Toutes les maps du jeu originales sont présentes bien entendu!)
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#### ![Typing SVG](https://readme-typing-svg.demolab.com?font=Orbitron&pause=1000&size=40&random=false&repeat=5000&color=343A40&width=435&height=50&lines=les+menus)
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##### principal
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![GEVR CAPTURE 4](../../images/jeux/CaptureGevrDiscord.PNG)
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![GEVR CAPTURE 5](../../images/jeux/CaptureGevrMenu.PNG)
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##### in game
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![GEVR CAPTURE 6](../../images/jeux/CapturePauseMenu.PNG)
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![GEVR CAPTURE 7](../../images/jeux/CapturePauseMenu2.PNG)
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### ![Typing SVG](https://readme-typing-svg.demolab.com?font=Anton&pause=1000&size=40&random=false&repeat=5000&color=343A40&width=435&height=70&lines=UPDATE+04/2020)
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Suite au contexte de confinement, j'ai pû replonger dans le projet pour y avançer quelque peu.
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Voici les petits ajouts et une petite update de la road map:<br>
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- Ajout de différents modèle de player (Connery, Brosnan et Craig)<br>
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- Ajout du plug-in Steam VR<br>
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- Ajout du plug-in Photon Voice qui gère le dialogue par voix dans le jeu<br>
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#### ![Typing SVG](https://readme-typing-svg.demolab.com?font=Orbitron&pause=1000&size=40&random=false&repeat=5000&color=343A40&width=435&height=50&lines=les+avatars)
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![GEVR CAPTURE 8](../../images/jeux/CaptureGEVR5.JPG)
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![GEVR CAPTURE 9](../../images/jeux/CaptureGEVR4.JPG)
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![GEVR CAPTURE 10](../../images/jeux/CaptureGEVR6.JPG)
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### ![Typing SVG](https://readme-typing-svg.demolab.com?font=Anton&pause=1000&size=40&random=false&repeat=5000&color=343A40&width=435&height=70&lines=ROAD+MAP)
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* Implémenter la création de room personnalisée pour faire des parties privée entre amis.<br>
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* Intégrer les différents modes de jeu (deathmatch, teammatch, capture the flag, the man with the golden gun, etc...)<br>
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* Ajouter des options de comfort comme la vignette lors du déplacement, la TP, le remappage des boutons.<br>
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* Et des features auxquels je n'ai pas encore pensé!
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