diff --git a/content/page/goldeneyevr.md b/content/page/goldeneyevr.md index 85ff71f..976e121 100644 --- a/content/page/goldeneyevr.md +++ b/content/page/goldeneyevr.md @@ -3,69 +3,42 @@ title: GOLDENEYE VR subtitle: Vr multiplayer retro classic remake --- -
-
+![GEVR COVER](../../images/jeux/GEVRCover.jpg) -
-

-

LE PRINCIPE

-

-

Le but est de se rapprocher un maximum de la version N64 mais en VR : restituer l'ambiance et les mécanismes de l'original mais en y étant. Un principe des plus simple : - transposer GoldenEye 64 en PC VR avec une compatibilité maximale (Oculus Rift(s), HTC Vive, Windows MR, etc...). - Je développe sous Unity avec l'api Photon pour le multiplayer. Pour les mécaniques, c'est du pur script! Le projet est à vocation open source, - destiné pour les fans de GoldenEye 64 et de VR, le but est de créer une communauté pour améliorer continuellement le jeu à la manière de GoldenEye Source -

-
+### LE PRINCIPE -
-
+Le but est de se rapprocher un maximum de la version N64 mais en VR : restituer l'ambiance et les mécanismes de l'original mais en y étant. Un principe des plus simple : +transposer GoldenEye 64 en PC VR avec une compatibilité maximale (Oculus Rift(s), HTC Vive, Windows MR, etc...). +Je développe sous Unity avec l'api Photon pour le multiplayer. Pour les mécaniques, c'est du pur script! Le projet est à vocation open source, +destiné pour les fans de GoldenEye 64 et de VR, le but est de créer une communauté pour améliorer continuellement le jeu à la manière de GoldenEye Source -
-

-

OU EN EST ON?!

-

-

On va pas se mentir, c'est du boulot et la mouture actuelle est élémentaire mais fonctionnelle. - C'est un prototype qui mérite d'être améliorer. Mais cela demande de pouvoir tester et je suis équipé que d'un rift et d'un quest. - Si tu es intérressé pour tester, aider ou quoi que se soit, une adresse:

-

-

... ou le lien Discord : -

-
+--------------- +### SCREENSHOTS -
-
+![GEVR CAPTURE 1](../../images/jeux/CaptureGEVR1.PNG) -
-

-

DES NEWS 04/2020

-

-

- Suite au contexte de confinement, j'ai pû replonger dans le projet pour y avançer quelque peu. - Voici les petits ajouts et une petite update de la road map:
- - Ajout de différents modèle de player (Connery, Brosnan et Craig)
- - Ajout du plug-in Steam VR
- - Ajout du plug-in Photon Voice qui gère le dialogue par voix dans le jeu
+![GEVR CAPTURE 2](../../images/jeux/CaptureGEVR2.PNG) -

-
+--------------- +### UPDATE 04/2020DES NEWS -
-
+Suite au contexte de confinement, j'ai pû replonger dans le projet pour y avançer quelque peu. +Voici les petits ajouts et une petite update de la road map:
+- Ajout de différents modèle de player (Connery, Brosnan et Craig)
+- Ajout du plug-in Steam VR
+- Ajout du plug-in Photon Voice qui gère le dialogue par voix dans le jeu
-
-
+![GEVR CAPTURE 1](../../images/jeux/CaptureGEVR5.JPG) -
-
+![GEVR CAPTURE 1](../../images/jeux/CaptureGEVR4.JPG) -
-

-

LA ROAD MAP

-

-

La roadmap du projet est la suivante:
- * Implémenter la création de room personnalisée pour faire des parties privée entre amis.
- * Intégrer les différents modes de jeu (deathmatch, teammatch, capture the flag, the man with the golden gun, etc...)
- * Ajouter des options de comfort comme la vignette lors du déplacement, la TP, le remappage des boutons.
- * Et des features auxquels je n'ai pas encore pensé! -

-
+![GEVR CAPTURE 1](../../images/jeux/CaptureGEVR6.JPG) + +--------------- +### LA ROAD MAP + +La roadmap du projet est la suivante:
+* Implémenter la création de room personnalisée pour faire des parties privée entre amis.
+* Intégrer les différents modes de jeu (deathmatch, teammatch, capture the flag, the man with the golden gun, etc...)
+* Ajouter des options de comfort comme la vignette lors du déplacement, la TP, le remappage des boutons.
+* Et des features auxquels je n'ai pas encore pensé! \ No newline at end of file