diff --git a/content/page/goldeneyevr.md b/content/page/goldeneyevr.md
index 85ff71f..976e121 100644
--- a/content/page/goldeneyevr.md
+++ b/content/page/goldeneyevr.md
@@ -3,69 +3,42 @@ title: GOLDENEYE VR
subtitle: Vr multiplayer retro classic remake
---
-
- LE PRINCIPE
-
Le but est de se rapprocher un maximum de la version N64 mais en VR : restituer l'ambiance et les mécanismes de l'original mais en y étant. Un principe des plus simple : - transposer GoldenEye 64 en PC VR avec une compatibilité maximale (Oculus Rift(s), HTC Vive, Windows MR, etc...). - Je développe sous Unity avec l'api Photon pour le multiplayer. Pour les mécaniques, c'est du pur script! Le projet est à vocation open source, - destiné pour les fans de GoldenEye 64 et de VR, le but est de créer une communauté pour améliorer continuellement le jeu à la manière de GoldenEye Source -
- +### LE PRINCIPE --
On va pas se mentir, c'est du boulot et la mouture actuelle est élémentaire mais fonctionnelle. - C'est un prototype qui mérite d'être améliorer. Mais cela demande de pouvoir tester et je suis équipé que d'un rift et d'un quest. - Si tu es intérressé pour tester, aider ou quoi que se soit, une adresse:
... ou le lien Discord : >
-
-
- Suite au contexte de confinement, j'ai pû replonger dans le projet pour y avançer quelque peu.
- Voici les petits ajouts et une petite update de la road map:
- - Ajout de différents modèle de player (Connery, Brosnan et Craig)
- - Ajout du plug-in Steam VR
- - Ajout du plug-in Photon Voice qui gère le dialogue par voix dans le jeu
+
-
-
La roadmap du projet est la suivante:
- * Implémenter la création de room personnalisée pour faire des parties privée entre amis.
- * Intégrer les différents modes de jeu (deathmatch, teammatch, capture the flag, the man with the golden gun, etc...)
- * Ajouter des options de comfort comme la vignette lors du déplacement, la TP, le remappage des boutons.
- * Et des features auxquels je n'ai pas encore pensé!
-